13 avril 2019 - Bosnie

Il y avait beaucoup de monde chez nous ce soir là. J'ai donc décider de faire quelque chose qui pouvait nourrir une gang de post-ado. Olivier a suggéré la Bosnie et j'ai découvert une recette qui pouvait faire la job.



Des Ćevapi, la viande était très réussis et même si j'avais des bon mangeurs il m'en est resté. Le tout était accompagné de salade, tomates, sauce tzatziki et un gros pain.



Le pain... ce fut tout une histoire, je croyais avoir trouvé une recette de Lepinja qui prenait moins d'une heure à faire, mais finalement quand j'ai lu la recette j'en aurais eu pour au moins trois heures. Par chance j'en ai trouvé une autre plus "rapide", mais quand même du pain ce n'est pas rapide.




Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

15 avril 2019 - Chine

23 mars 2019 - Turquie

19 avril 2019 - Fin du carême